Quantcast
Channel: Molaire & Tentacules
Viewing all articles
Browse latest Browse all 186

Δ Suicide Girls #3 .

$
0
0



Mercredi 19 décembre. 17h02.

Il fait froid, dehors il pleut, nous sommes à deux jours de la soit-disant fin du monde (et franchement moi pour le moment j'en rigole bien) et je me dis que c'est l'occasion idéale pour réchauffer un peu l'atmosphère en publiant un troisième article sur les jolis sets des Suicide Girls 

Mon amoureux a eu la bonne idée de profiter d'une "promotion" sur le site pour renouveler notre abonnement il y a quelques mois. J'en ai profité pour rattraper mon retard, découvrir les sets que j'avais loupé après la fin de notre abonnement annuel, et je peux donc désormais revenir avec un nouvel article sur les Suicide Girls  Et j'espère que ça vous plaira ! :)

Cette fois-ci, j'ai sélectionné presque uniquement des filles françaises (on va dire que Radeo c'est le petit bonus charmant de fin d'article ). Ce choix était totalement involontaire, mais disons que généralement, mes sets favoris sont ceux des modèles françaises, que je trouve jolies, douces, plus naturelles et donc plus "accessibles". Ce sont celles qui, tout pays confondus, me plaisent le plus, autant pour les visages très doux que pour les tatouages qu'elles portent à merveilles. 
Revenge et Sinnah sont sans aucun doute celles que je préfère parmi toutes. 
Dwam est celle que j'admire le plus dans l'ensemble , autant pour ses sets, que pour ses tattoos, son travail en tant que tatoueuse, ses dessins et ses convictions. 
Antiope elle n'est pas une Suicide Girls (pas encore du moins) mais j'avais quand même bien envie de lui faire une jolie place dans cet article, pour ses jolies photos mais aussi parce qu'elle est plutôt chouette en tant que personne (et qu'elle a depuis des années la patience et la gentillesse de me recevoir chez elle pour s'occuper de mes dreads). 
Enfin Marlène, petite française magnifique, une beauté captivante et douce, avec ses tatouages très colorés et enfantins, qui contrastent avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux.

J'ai donc pioché un peu dans les nouveaux sets (enfin, plus ou moins) de chaque fille, histoire d'en sortir les clichés qui me plaisent le plus et de vous faire découvrir tout ça. 

  Sinnah // Extrait du set "Love Lost" (Photographer : Cherry).

Sinnah // Extrait du set "Tea and Scones" (set pour le moment en "Review").

Revenge// Extrait du set "Boxing Day"(Photographer : Dwam).

Revenge // Extrait du set "Cher Journal" (Photographer : Cherry).

Dwam // Extrait du set "Midsummer Crown" (Photographer : Cherry).

Dwam // Extrait du set "Woad" (Photographer : P_mod).

Antiope // Extrait du set "Dandylion" (Photographer : Fanny Viguier).

Antiope // Extrait du set "Fontanes" (Photographer : Fanny Viguier).

Marlène // Extrait du set "In The Cold Light Of Morning" (Photographer : Jupiter).

Radeo // Extrait du set "Solitary" (Photographer : Cherry).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 186