Je suis actuellement en vacances (et ce pendant encore une semaine), je prends donc plus de temps pour publier du contenu ici, et j'en profite également pour préparer quelques articles "d'avance", à publier quand le temps me manquera, histoire de garder un rythme plus ou moins régulier. Il y a quelques articles qui attendent d'être publiés, d'autres en préparation.
Ce soir je publie l'un d'eux, pour vous faire découvrir (ou redécouvrir), un artiste que je suis depuis pas mal de temps maintenant, et qui m'émerveille un peu plus à chacune de ses publications. Il s'agit là de Monsta, artiste Lyonnais (cette ville regorge de talents, faut croire ! ...).
Il est talentueux, très, c'est indéniable. Il fait parti de ses personnes que je rêve de porter sur ma peau (mec, le jour où tu te met au tattoo, je prends rendez-vous, DIRECT ! ♥).
Je rêve secrètement de pouvoir un jour accrocher un de ses dessins sur les murs de mon appartement. Mais en attendant, je me contente, avec plaisir, de tout ce que je peux trouver sur internet, et c'est déjà un très bon contentement, tellement je suis conquise par son travail. Il fait parti de ceux qui me retournent un peu les tripes, et de loin ! ♥
Vous pouvez suivre Monsta sur son site, mais aussi sur:
(Au passage, j'annonce que je risque de publier pas mal d'articles sur des artistes qui ont un sacré coup de crayon, de bombes, ou de dermographes, prochainement, car plus le temps passe, plus j'en découvre une petite poignée chaque jour. Et certains méritent largement d'être connus de tous !).