Je trouve ENFIN le temps de venir publier sur le blog !
Cet article devrait être publié depuis le début du mois, j'avoue ... Mais bon, avec la formation pour mon nouveau boulot qui me prends beaucoup de temps en ce moment, je n'ai pas forcément le temps (et l'envie) de me mettre à bloguer en rentrant (et je pense que tout le monde comprendra) !
Donc autant vous prévenir, les publications d'articles ici seront forcément plus espacées qu'avant. Mon précédent (tout petit) contrat me permettait d'avoir beaucoup de temps libre (donc plus de temps pour le blog), mais mon nouveau contrat va me laisser moins de temps pour ce genre de choses donc forcément, je serais moins présente sur la toile. Mais je ne compte pas abandonner le blog pour autant, pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là :)
M'enfin bref. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Tarmasz (que vous connaissez peut-être déjà), et plus particulièrement pour vous présenter ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres au tout début du mois : la newsletter postale (de Tarmasz, bien évidemment !) ♥
Le concept est simple est franchement plutôt chouette, je dois l'avouer ! ♥ Fin janvier, Tarmasz annonçait dans un article sur son blog, qu'elle avait eu l'idée de proposer à la "vente" un abonnement de 3 mois où chaque abonné(e)s recevrait dans sa boîte aux lettres une "newsletter postale" remplie de cadeaux (représentatifs de l'univers de Tarmasz).
L'abonnement dure trois mois (avril / mai / juin) et au début de chaque mois, pour la (très raisonnable) somme de 25€ (pour les trois mois), chaque abonné(e)s reçoit une grosse enveloppe kraft qui contient :
- 1 petite lettre
- 1 poster A3
- 1 linogravure originale
- 3 cartes postales
- 1 impression couleur signée
- 1 badge
- et tout pleins de stickers
Et en plus de ça, chaque abonné(e)s reçoit le premier mois un dessin unique (nous étions 65 abonné(e)s et tout le monde a reçu un dessin différent !).
Je suis vraiment amoureuse du mien, et je crois bien que parmi tout les dessins, c'est celui que je préfère !! ♥ D'ailleurs, si vous voulez voir les 65 dessins, tout est présenté ici (oui, évidemment, faut cliquer, tu t'en doute bien !). Elle a vraiment fait un travail énorme pour ça et personnellement, je dis : respect meuf ! ♥
Je suis donc franchement ravie par cette première newsletter postale et je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaise autant. Je suis vraiment pressée de recevoir les deux prochaines ! Et j'espère qu'elle n'hésitera pas à refaire ce genre de choses plus tard (pour me réinscrire, pourquoi pas ou tout simplement pour combler celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'abonner à ce premier joli projet).
Et si jamais (ce qui est après tout fort probable) vous ne connaissez pas la jolie Tarmasz, voici un petit extrait de son univers ♥ :
Pour retrouver Tarmasz un peu partout, suffit de fouiller un peu par là :
(Et voilà ! Je ne sais pas quand je reviendrais publier par ici, peut-être demain, peut-être dans 4 jours, peut-être dans 3 semaines, peut-être quand j'aurais 103 ans. On verra bien. Bisous ♥).
Et si ça vous intéresse, je publierais sûrement deux nouveaux articles pour la newsletter postale de mai, et pour celle de juin !